dimanche 1 novembre 2009

Dé-gou-té...

Bon, hier j'étais tout content quand Philippe E. m'a apporté le carton Galaxy at War que j'attendais avec impatience depuis quelques semaines.

MelaniEwok ne se fit pas prier pour m'aider à ouvrir les boosters, et nous partions à la découverte des nouvelles figurines.
Je rappelle aux fidèles lecteurs de ce blog que j'avais beaucoup d'espoir de tomber sur les figurines de Cad Bane, du General Whorm Loathsom, voire de l'Admiral Yularen ou même encore de Hondo Ohnaka que je trouve nettement plus sympas que les autres very rare.
Avec quatre very rare sur huit dans le carton, tous les espoirs étaient permis, d'autant que j'avais eu pas mal de chance lors de l'ouverture de mon carton Jedi Academy par exemple.

Déjà, il a fallu attendre le cinquième booster ouvert pour que je tombe sur une very rare, j'ai nommé le fabuleux...Nahdar Vebb ! Pendant ce temps, MelaniEwok tombait sur... Captain Maar Tuk !
On repart sur quelques boosters sans very rare, et je tombe sur... Captain Argyus !
Statistiquement, ça ne pouvait pas en rester là. A l'antépénultième booster, MelaniEwok trouve... Wat Tambor, Techno Union Foreman : le dégoût absolu.

L'avantage pour ceux qui se fourniront chez Mat. est qu'il n'est pas impossible que, du coup, toutes les very rare réellement sympathiques se trouvent dans son carton restant. Vivement le paquet scellé dans deux semaines pour ma part.

Je ne sais pas si je vais tenir jusque là tant j'étais déçu hier. M'est avis que je risque de passer quelques enchères sur eBay dans les prochains jours pour dégotter des hommes bleus (aucune connotation dans mes propos, bande de petits pervers !).

Aucun commentaire: