mercredi 4 novembre 2009

Pensées d'un maître jedi

C'est un peu un article d'occasion que je vous recommande là, mais pour les anglophones qui ne l'auraient pas encore lu, je vous invite à suivre ce lien :

http://www.the-holocron.com/index.php?option=com_content&task=view&id=195&Itemid=1

On peut déjà y accéder à une vidéo de la finale du championnat des USA de notre jeu favori.
Cerise sur le gâteau, le vainqueur décrit tout le cheminement de sa réflexion pour aboutir à une team qui, quoique restant dans les standards Rieekan - Dodonna - Solo - etc..., avait (au moment du championnat) un minimum d'originalité.

J'aime bien ce genre d'articles qui permet de mettre en avant certains points auxquels on n'aurait peut-être pas pensé dans la construction d'une armée, et surtout un mode de pensée assez différent de celui qu'on pourrait avoir pour aboutir à un excellent résultat.

Ça me rappelle ma folle période Magic ou je dévorais les Duelist pour découvrir les conseils des plus grands. Ça ne nous rajeunit pas...

Aucun commentaire: