jeudi 7 mai 2009

Il est beau mon carton !!!

Enfin !!! Après presque deux mois d'attentes depuis la sortie de l'extension Imperial Entanglements, j'ai enfin eu le bonheur de pouvoir ouvrir mon carton de douze boosters...

Remarque utile pour tous ceux qui seraient susceptibles (et ne l'auraient pas encore fait) d'acheter un carton de ce set : la répartition des figurines est réglée comme une horloge. Si les cartons Clone Wars pouvaient laisser une petite part d'aléatoire (par exemple, j'avais eu une Very Rare en double alors qu'il me manquait une Rare, et les Common et Unco étaient en nombres variables), aucune surprise à attendre ici.
La répartition est clairement :
- Quatre Very Rare sur les huit que comporte l'extension
- Toutes les Rares en un exemplaire
- Toutes les Unco en deux exemplaires
- Toutes les communes en quatre exemplaires
Au niveau des very rare, j'ai eu le bonheur d'obtenir le Luke Skywalker, Rebel Commando et surtout le Dash Rendar, Renegade Smuggler qui me bottait beaucoup et que j'espérais avoir.
Sinon, j'ai eu aussi Xizor et le Darth Vader, Legacy of the Force. J'avais déjà ce dernier en ma possession, mais je compte bien l'utiliser comme monnaie d'échange contre une des trois Very Rare qui me manquent encore dans ce set, notamment si possible contre le General Rieekan.
Comme j'ai aussi le Emperor Palpatine on Throne en double, j'ai bon espoir d'aboutir rapidement à des échanges fructueux. A tous les intéressés, j'attends vos offres !

Aucun commentaire: