jeudi 11 juin 2009

Elle est sexy, Ventress

Bon, j'ai craqué. J'ai découvert récemment (ici) la photo et les stats de la jolie Asajj Ventress, Separatist Assassin que l'on pourra retrouver ces jours-ci dans le deuxième map pack de Clone Wars Showdown at Teth Palace, et je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler ici.

La grande méchante des dessins animés nous revient, pour la deuxième fois seulement en figurine Star Wars Miniatures.

Elle coûte tout de même 43 points pour seulement 110 points de vie, mais elle a la double, la twin, sith rage qui peut lui permettre de taper à 30 de dégâts par attaque au lieu de 20, rolling cleave (qui permet de se déplacer d'une case sans provoquer d'attaque d'opportunité et d'attaquer une fois - donc deux avec la twin - un autre adversaire une fois par tour après avoir défait un premier adversaire), et c'est une Loner, ce qui peut lui permettre d'attaquer à +16 au lieu de + 12 si elle n'a pas d'allié dans les six cases.
Donc, potentiellement et en combinant tout, elle peut causer jusqu'à 180 points de dommages par tour sans combinaison avec aucun effet de commandement ou autre. Pas mal...
Accessoirement, elle a aussi Stealth, ce qui ne gâche rien et compense un peu un 20 en défense limite pour un gros jedi.

On revient dans la tradition des puissants jedi séparatistes, mais celle-ci a une vraie personnalité, tant dans la figurine que dans ses stats (j'en entends déjà qui vont dire "Gros Bill").

D'après ce que j'ai pu voir, le map pack n°2 sort le 16 juin. Plus beaucoup d'attente à priori (Mat., si tu me lis...).

4 commentaires:

Siaba a dit…

Lwaz, soyons sérieux 5 minutes: je pense que tu trouve Ventress sexy pour son grosbillisme....sinon, Mel n'a plus qu'à se raser les cheveux et se teindre en gris ;o)

Lwaz a dit…

Non, sérieux, j'adore la figurine.
Sexy n'était peut-être pas le mot, mais je la trouve vraiment très réussie...

Siaba a dit…

Ouais,ouais, on dit ça. N'essaye pas de te rattrapper ;o)

Lwaz a dit…

On a tous nos travers ;-).
Sinon, je dis ça comme ça, mais le pack était déjà dispo sur Paris hier...