lundi 6 juillet 2009

Star Wars Mini Manager : Nouveau fonctionnement

Je n'avais pas fait vraiment attention les derniers temps, et je m'étonnais que les derniers map packs et autre Jedy Academy ne figurent pas encore dans les dernières versions de Star Wars Mini Manager.

Que nenni !

En fait, si vous avez une version 3.0 ou supérieure, il n'est même plus nécessaire de mettre à jour le logiciel.
Par contre, il faut télécharger des petits fichiers complémentaires correspondant aux données des extensions manquantes dans le programme de base.

Par exemple, cliquer sur ce lien, téléchargez le fichier JediAcademy0705.zip et décompressez le dans votre répertoire d'installation de Star Wars Mini Manager.

Surprise : les stats de vos nouvelles figurines favorites des dernières extensions sont accessibles par exemple en cliquant sur l'intitulé "Dynamic" du menu "Sets".

C'était tout bête, mais j'imagine que je n'étais pas le seul à attendre bêtement une mise à jour complète du programme avec toutes les dernières extensions, donc ça méritait bien un petit post... Et puis de toute façon je fais qu'est-ce que je veux ;-).

Aucun commentaire: