mercredi 18 février 2009

Previews Imperial Entanglements

Pour ceux qui ne le connaitraient pas, et pour patienter jusqu'à la très attendue prochaine version de SWMiniManager, voici le lien vers un blog Star Wars Miniatures qui fournit en ce moment quasi quotidiennement de nouvelles cartes de statistiques complètes des figurines de la prochaine extension, attendue pour le 17 mars : http://swmini.blogspot.com/.
La surenchère au niveau de la puissance des figurines semble se calmer un petit peu d'après ces spoilers. J'aime beaucoup la Leia Bounty Hunter et Kyp Durron pour ma part.
Il y a aussi quelques previews sur le site de Wizards, mais elles sont curieusement moins bien fournies.
La liste des figurines peut être trouvée à peu près aux deux tiers sur des forums, mais c'est parfois un peu fantaisiste.
Si vous avez d'autres sources au moins aussi bien informées, n'hésitez pas à les donner.

4 commentaires:

Siaba a dit…

Oh oh! On va retrouver Thrawn !?!
C'est les gros bourrins qui vont être contents !
:o))))))

Lwaz a dit…

Ou alors ils vont sortir un Thrawn un peu moins monstrueux pour permettre aux fans de jouer le personnage sans être accusés de sombrer dans la facilité... Je n'ai pas vu les stats du nouveau, mais si je ne me trompe pas, l'amiral est un des personnages centraux de la période abordée avec cette extension, donc il semble logique qu'il ait sa figurine. Au pire, le suspense ne durera pas plus de trois grosses semaines pour savoir si on va avoir droit à des combinaisons black-blue II le retour...

Siaba a dit…

Je vois pas trop l'intrêt d'un Thrawn moins bon pour ceux qui ont déjà l'autre.....et le gars qui joue Thrawn se fiche bien d'être accusé de grosbillisme.
A voir, mais il y sera vu qu'il apparaît sur les boites.

Lwaz a dit…

Il existe actuellement, sauf erreur de ma part, 15(!) Luke différents, 10 Han Solo, 9 Vader (sans compter les Anakin), 8 Obi-Wan, 8 Leia, 6 Palpatine/Sidious, 6 Boba Fett et 5 Anakin (sans compter les Vader). Toutes les figurines d'un personnage ne sont pas au même niveau, loin de là. L'intérêt pour moi de jouer l'un ou l'autre dépend bien sûr des factions, mais aussi des éventuelles tactiques mises en place et aussi de l'envie de jouer la figurine. Un nouveau Thrawn permettra donc de varier les plaisirs en jouant ce personnage. Un Thrawn à 30 points qui serait juste Master Tactician sans rien de plus serait très sexy à mon goût. A moins qu'un combo de la mort avec la cuve à bacta ;-)...