mercredi 11 février 2009

Tournoi SWMini le 13 février

Pour ceux qui sont dans le coin et ne sont pas encore au courant, vendredi 13 février à 20 heures aura lieu un tournoi Star Wars Miniatures à la boutique Loayo Games, rue de la scierie à Carmaux (81400 - Tarn).
Le format du tournoi n'est pas encore défini à l'heure actuelle, et sera fonction de l'envie des joueurs. Cela se jouera à priori entre un construit en 150 points et un draft (extension Clone Wars) en 100 points.
N'hésitez pas à poster des commentaires sur le blog de Mat (lien dans cette page) pour donner vos préférences si vous êtes tentés.
A vendredi pour ceux (nombreux je l'espère) qui seront présents !

4 commentaires:

zedouarf a dit…

Merde, je l'ai vu qu'aujourd'hui, envoyez des mails les gars...

Lwaz a dit…

Ne t'inquiètes pas, le tournoi a été annulé : nous n'étions que deux. Si on avait été trois ou plus, je t'aurais appelé pour vérifier que tu étais au courant.
Mais je suis d'accord avec toi, un mail au moins une bonne semaine avant est quand même le meilleur moyen pour que tout le monde soit informé et puisse s'organiser pour venir.

Siaba a dit…

C'est sûr que prévenir par un message, 5 jours avant, sur un blog où il y a une mise à jour tous les deux mois c'est pas le meilleur moyen de rameuter du monde.
Pour ma part, je l'ai appris l'avant-veille par ce que 'ai croisé Mat dans la rue....je revenais du magasin et on m'avait rien dit. Va falloir faire mieux.

Lwaz a dit…

En fait, la meilleure est que John lui-même n'était pas au courant (ou avait oublié) qu'il devait organiser un tournoi le jour même... C'est sûr, ça doit être possible de faire mieux.