mardi 10 mars 2009

Tournoi du 13 mars

Petit rappel pour les étourdis; info pour ceux qui n'étaient tous simplement pas au courant : vendredi 13 (hé,hé...) mars prochain (ce vendredi, quoi !) aura lieu à la boutique Loayo Games, rue de la scierie à Carmaux (Tarn - 81400) un tournoi Star Wars Miniatures en construit 150 points.
Sauf catastrophe, je devrais être présent et j'espère bien que nous serons nombreux à en découdre !

4 commentaires:

Siaba a dit…

Décousez sans moi!
Je vais pousser de la figurine à Rabastens. C'est soirée Far-west.

Lwaz a dit…

Infidèle ! Soirée Far-West, qu'est-ce que tu ne vas pas chercher comme excuse ;-)?
Bah, avec un peu de chance, on aura droit à un paquet scellé pour la sortie d'Imperial Entanglements, ça te tentera peut-être plus.

Siaba a dit…

Arrête, c'est super bien comme jeu LEGENDS OF THE OLD WEST!

Pour IE, je sais pas. J'attendais CLONE WARS avec impatience et j'ai acheté 6 boosters seulement....C'est pas la faute à l'extension mais plutôt à une perte d'intérêt pour le jeu dûe à son évolution que j'estime grobillesque. A cela s'ajoute un regain d'intérêt pour la figurine historique.

Je viendrais peut être au scellé si j'ai un mois pas trop chargé en sorties mais, à priori, la sortie d'IE ne m'enthousiasme pas plus que ça.

Lwaz a dit…

Allons, tu ne vas pas te priver d'avoir une chance de tomber sur ton Thrawn préféré dans un booster IE ? Ou alors pour l'éviter que tu ne te laisses pas trop tenter...
A propos du bonhomme bleu, j'ai commencé à lire les bouquins du cycle de Thrawn, notamment pour en savoir plus sur le personnage et peut-être comprendre ses capacités hors du commun à SWMini.
Je posterai sans doute un petit compte-rendu quand j'aurai lu tout ça (soyez pas trop pressés), mais le moins que je puisse dire après quelques pages est qu'il semble assez intéressant, avec de multiples facettes.