vendredi 27 mars 2009

Mes premières figurines IE !

Je n'y tenais plus samedi dernier quand j'ai appris que notre fournisseur préféré aurait encore du retard pour la réception des premiers cartons Imperial Entanglements. Aussi, j'ai craqué quand je suis tombé sur une bien belle occasion sur eBay : le Darth Vader, Legacy of the Force et le Emperor Palpatine on Throne, qui si je ne m'abuse ont l'air d'être les figurines les mieux côtées de l'extension pour l'instant, pour 20,15 € la paire, frais de port compris !
Merci le cours de la Livre Sterling. La crise a au moins ça de bon...
Allez, je vous laisse une petite photo pour vous faire patienter :

Mat. l'a promis, ceux qui attendent pour se fournir chez lui devraient avoir leurs boosters d'ici maximum une semaine.
D'ailleurs sinon, je vais commencer à monter une Rébellion moi ;-)...

Aucun commentaire: