dimanche 5 avril 2009

Le retour de Clone Wars sur W9

Bon, c'est loin d'être un scoop, mais l'info méritait quand même un petit post pour ceux qui ne seraient pas au courant : la série animée Clone Wars revient sur W9 pour deux packs de quatre épisodes les 11 et 18 avril.
Particularité par rapport à la précédente diffusion pendant les fêtes de Noël, la soirée commencera à... 23h20.
Ci-contre le lien vers la programmation du 11 avril : http://www.w9.fr/cms/display.jsp?trancheHo=c_5050&dateDetail=1239455150046&id=c_5026&opSearch.x=22&opSearch.y=6
C'est clairement une programmation pour les geeks, nos chères têtes blondes (ou autres) étant invitées à regarder plutôt M6 Kids le dimanche matin.
Pour ma part, je vais sans doute enregistrer ça pour le regarder un autre jour, le samedi soir étant réservé en général à autre chose qu'aux soirées télé.

5 commentaires:

zedouarf a dit…

"le samedi soir étant réservé en général à autre chose qu'aux soirées télé. "

Petit coquinailloux, va !

Lwaz a dit…

Et oui, certains d'entre nous cèdent parfois aux sirènes du côté obscur, ou s'adonnent un peu trop à la force le samedi soir ;-)...

Siaba a dit…

Chez moi, toutes les soirées sont réservées à autre chose qu'à la télé......à la peinture de figurines!


Quoi ?

Lwaz a dit…

Hmmm... Si je ne te connaissais pas, je dirais que c'est un langage codé pour des choses inavouables, mais j'imagine qu'il ne faut pas chercher d'interprétation douteuse ici... En fait, je risque de regarder Clone Wars en direct finalement.

Siaba a dit…

Comment as tu deviné ?!
C'est effectivement un code pour des pratiques inavouables....

Je passe quand même un message: "Laurent, rendez-vous samedi pour de la "peinture de figurines"....j'amènerais mon pinceau 3/0, petit gourmand"