lundi 6 avril 2009

Tournoi Star Wars Miniatures le 10 avril

Ce vendredi 10 avril à 20 h aura lieu à la boutique Loayo Games (rue de la scierie à Carmaux, Tarn) un tournoi Star Wars Miniatures en construit 100 points.
Cette formule pourrait éventuellement évoluer en paquet scellé si notre cher Mat. reçoit enfin Imperial Entanglements.
Si on reste sur du 100 points, ce sera l'occasion pour nous de revenir à des armées plus réduites et de se remettre un peu en question quand aux méthodes de construction des teams.
En effet, les gros effets de commandement sont plus difficiles à mettre en place, et on hésite à deux fois avant de choisir une figurine à plus de cinquante points pour ce genre de tournois.
Bref, ce sera l'occasion d'un retour à la formule qui nous a permis de découvrir le jeu, ce qui est assez sympathique.
Ceci-dit, je ne serai pas contre un tournoi en 200 points un jour, manière de voir ce que cela peut donner. J'emprunterai sans doute de quoi faire une petite armée Sith si cette occasion se présente. L'envie de jouer Sith m'a titillé plus d'une fois, mais le coût en point des figurines qui me plaisent (quoi, je n'apprécie que les gros bourrins ?), m'en a toujours dissuadé.

Aucun commentaire: