mercredi 17 décembre 2008

General Obi-Wan, pas si ultime que ça...

Je viens de découvrir la FAQ de Clone Wars. Il apparaît que, comme indiqué dans le glossaire des règles du Starter d'ailleurs, le Soresu Style Mastery du General Obi-Wan Kenobi est en fait un Parry déguisé qui permet juste au Count Dooku of Serenno de le contourner sans pouvoir contourner le Parry. En gros, Obi ne peut éviter que les attaques de mèlée.

Ca le fait bien dégringoler dans mon Top 5 ça. Mais en fait, ça me rassure : je le trouvais quand même beaucoup trop puissant par rapport à son coût en points.
Malgré tout, il reste sympa, mais n'est plus LA figurine absolue de la République.

3 commentaires:

Siaba a dit…

Alors Aayla Secura va pouvoir entrer dans le top 5 du coup ?!?

OK, je sors....

Lwaz a dit…

Il faudra que j'essaye de te trouver un poster géant d'Aayla pour Noël... Sinon, Obi doit quand même rester dans le Top 5, plus vers le milieu ou la fin que vers le début maintenant.

zedouarf a dit…

Heu Siaba, tu veux faire entrer une fig bleue dans le top 5 ?